Aumônerie à St Charles

Chers Parents, chers jeunes,

Nous espérons que vous avez fait une bonne rentrée scolaire au collège. L’aumônerie va également reprendre permettant de se préparer à la Confirmation et d’approfondir notre foi.

Notre paroisse Notre Dame de Vie a été éprouvée par le départ pour le ciel de Diana/Liliane qui venait d’être confirmée, subitement emportée par une maladie. Nous prierons pour elle et avec elle à la messe de rentrée de l’Aumônerie, le samedi 23 septembre à 18h00 à St Charles.

La proposition d’horaires pour les collégiens est la suivante :

A St Charles :

•  6 èmes, mardi soir de 17 h 15 à 18 h 30, possibilité tous les 15 jours.
  • 5 èmes, jeudi soir de 17 h 15 à 18 h 30
  • 4 èmes, jeudi soir de 17 h 15 à 18 h 30
  • 3 èmes, vendredi soir de 17 h 15 à 18 h 30 (Les horaires peuvent être discutés en fonction des possibilités)
  • Groupes de 6 èmes également à St Jean Baptiste de l’Aubarède et à Ste Philomène, le samedi matin tous les 15 jours).
  • Pour les 6 èmes et les 5 èmes possibilité de rencontre hebdomadaire ou tous les 15 jours.Notons également la sortie Cap Montagne pour les 4e/3e organisée par la Pastorale des jeunes du Diocèse samedi 14/10 ; une sortie sera proposée aux 6e/5e durant le 1° trimestre ainsi que des réunions de Parents.
  • En l’attente de vous revoir avec une équipe renouvelée et en vous souhaitant tous nos vœux pour cette nouvelle année scolaire, recevez chers Parents, chers jeunes l’assurance de notre prière et de notre amitié dans le Christ.

Père Bernard et l’équipe d’Aumônerie