Évènements en mai 2019

Recherche et navigation de vues Évènements

Navigation de vues Évènement

Calendrier de Évènements

lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche

29

30

1

2

Préparation aux baptêmes des petits enfants (St Charles)

quête à la sortie des messes de St Charles et de St Jean Baptiste par les responsables de St Vincent de Paul

Retraite des enfants de la 1ère Communion (St Charles)

6

7

Messe anniversaire de la Victoire de 1945 – St Jacques (Mougins)

9

10

Fête de ND de Fatima : 19h30 : Chapelet // 20h00 : Messe // 21h00 : Procession aux flambeaux suivie d’un verre d’amitié – St Jean Baptiste (Aubarède)

au foyer de charité Maria Mater, Roquefort les Pins

Messe des Premières Communions – Ste Philomène

13

Réunion biblique avec les catéchistes de toute les communautés (St Charles)

15

16

17

Préparation aux baptêmes des petits-enfants (St Charles)

Eveil à la Foi suivi de la messe

19

20

21

Réunion pour tout le Catéchuménat (St Charles)

23

24

veillée paroissiale : vivre dans l’Esprit, en Fils de Dieu, à la suite de Jésus Christ. Apéro – Enseignement – Partage – Prière.

veillée paroissiale à St Jean Baptiste : vivre dans l’Esprit, en Fils de Dieu, à la suite de Jésus Christ. Apéro – Enseignement – Partage – Prière. Les messes du samedi soir seront assurées aux heures habituelles à St Charles et à Ste Catherine

Premières Communions (St Jean Baptiste)

27

28

29

30

31

kermesse des enfants du catéchisme et de l’Eveil à la foi, toute la journée, à l’église St Charles. A cette occasion, nous faisons appel aux volontaires pour tenir les différents stands.

kermesse des enfants du catéchisme et de l’Eveil à la foi, 10h à 16h, à l’église St Charles.

Professions de foi durant la messe paroissiale qui auront lieu à 10h, non pas à 9h (St Jean Baptiste)

+ Exporter les évènements

Agenda propulsé par The Events Calendar