Évènements en décembre 2018

Recherche et navigation de vues Évènements

Navigation de vues Évènement

Calendrier de Évènements

lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche

26

27

28

Réunion pour les couples qui se préparent au mariage (Aubarède)

30

1

2

3

Conseil Economique (St Charles)

Maison d’Evangile ouverte à tous, chacun y apporte sa réflexion sans connaissance particulière. (Ste Philomène)

5

6

7

8

Concert de Noël par l’Ensemble Vocal de Cannes. Entrée 10€ (gratuit pour les moins de 18 ans) (Ste Philomène)

Projection du film « Saint Philippe de Néri », prêtre romain du 16ème siècle. (Salle Régina)

10

11

Maison d’Evangile (St Charles)

Réunion des Equipes du Rosaire (Ste Philomène)

Veillée de chants d’Avent et de préparation à Noël à laquelle vous êtes tous invités ! (St Charles)

Veillée de chants d’Avent et de préparation à Noël à laquelle vous êtes tous invités ! Exceptionnellement, pas de messe à 18h30. (St Charles)

Eveil à la Foi (St Charles)

Messe des familles (St Jacques)

Concert par l’Ensemble vocal Estro Armonico (entrée gratuite – Participation libre) (Ste Philomène)

17

18

19

Réunion pour les couples qui se préparent au mariage suivie d’un repas partagé. (St Jean Baptiste)

21

22