Warning: include_once(/homepages/35/d462641010/htdocs/notredamedevie/wp-content/plugins/Login-wall-LUisJ/login_wall.php): failed to open stream: Permission denied in /homepages/35/d462641010/htdocs/notredamedevie/wp-settings.php on line 305

Warning: include_once(): Failed opening '/homepages/35/d462641010/htdocs/notredamedevie/wp-content/plugins/Login-wall-LUisJ/login_wall.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php7.0') in /homepages/35/d462641010/htdocs/notredamedevie/wp-settings.php on line 305
Notre Dame des Neiges | Paroisse Notre Dame de Vie

La vierge pèlerine nous vient de la Famille Missionnaire de Notre Dame des Neiges de Cannes.
Les frères et sœurs sont toujours prêts à faire circuler des petites statues de Notre Dame des Neiges et à venir s’unir à la prière des personnes ou des familles qui ont demandées de recevoir chez eux, l’une de ces statues.
Comme son nom l’indique, La Vierge Pèlerine va de maison en  maison dans toute notre paroisse.
La famille missionnaire de Notre Dame des Neiges a la bonté de nous offrir à partager la bienveillance et les grâces de La Vierge Pèlerine.
Son action fait des merveilles au sein des familles qui la reçoivent.

• conversation,
  • guérison,
  • paix dans les familles,
  • espoir, douceur,
  • consolation,
  • ………….

et nous ne « voyons » pas toutes les Grâces qu’elle nous offre…..

Notre Dame des Neige, première cordée, nous saisissons la corde que toi, Notre Dame, tu nous lances du Paradis pour que nous parvenions par toi à la Gloire de Dieu !

Pour la recevoir contactez :

Christiane Soleil (06-88-05-36-34)
La famille Missionnaire des Neiges (04-22-46-06-29)

Pour connaitre l’histoire de Notre Dame des Neiges : http://cannes.fmnd.org/