Recherche et navigation de vues Évènements

Navigation de vues évènement

Évènements en janvier 2020

Calendrier de Évènements

lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche
30

Messe à St Philomène

Pas de messe sur la paroisse

2
3
4

Ste Philomène, concert de l’Epiphanie organisé par la Mairie du Cannet, entrée gratuite.

Maison d’Evangile à St Charles

7
8
9
10

Galette des Rois pour tous les bénévoles à l’Aubarède. S’inscrire au secrétariat

St Jacques, la messe aura lieu exceptionnellement à 10h30 : journée amitié handicap-Notre Dame de Vie.

13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23

Journées mondiales des lépreux. Quêtes à la sortie des messes aux portes des églises.

27
28

Conseil pastoral à St Charles : préparation de carême

30